compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 11 mai 2014

Mons-La-Trivalle : accueil à la bibliothèque Marcel Roger

Les lecteurs adhérents sont déjà près de 80, un nombre très encourageant pour la bibliothèque qui est toute fraîche et pimpante, avec des livres bien rangés.

Ouverte au public depuis le mercredi 5 février , c'est  Anne Boissezon qui en est responsable parmi les élus, et une équipe d'une dizaine de bénévoles très motivés et enthousiastes sont là pour conseiller et accueillir les lecteurs.

« Les heures d'ouvertures :  le lundi après midi  de 14 h à 17 h pour tous ; le mercredi après midi  aux mêmes heures,  pour l'accueil des enfants des écoles, et le vendredi  de 17 h à 19 h  pour ceux qui travaillent et ne peuvent venir en semaine. » 

mons-la-trivalle,actualités,culture,la coste,la voulte,les pradals,livre,loisirs,société,marcel roger,service public,bibliothèque

Aujourd'hui, Timothée, parmi les plus jeunes lecteurs a tout l'espace pour lui

De nombreux projets sont en cours : pour les plus petits, la crèche est toute proche.  Des animations, des expositions et des conférences seront aussi organisées. Un accueil avec "coin salon" pour échanger des souvenirs est envisagé.

Marie Claire, bénévole de la bibliothèque, profite d'un moment de calme pour mettre en ordre les données administratives et elle nous a gentiment accueillis.

logo 7.jpg

Voir les images sur Vidéo Cantons d'Oc

Pour lire la vidéo clic sur le lien ci-dessous :

« Accueil à la bibliothèque de Mons-La-Trivalle »

Les commentaires sont fermés.