compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 10 décembre 2014

Mons-la-Trivalle : « L’expo d’en fer du sculpteur Pablo Quédad » au paradis des artistes de Mons

Pour l’avant-dernière expo de l’année, le Comptoir Associatif accueille du 12 au 19 décembre un sculpteur adepte du métal, Pablo Quedad, connu bien au delà des hauts cantons pour sa dextérité déconcertante et son style reconnaissable.

Mons-La-trivalle,expo, fer,sculpteur,Pablo Quédad,« L’expo d’en fer du sculpteur Pablo Quédad »

Avec son chalumeau, cet artiste fait de la masse en fusion un enchevêtrement de broderie de ferraille où lumière et  légèreté expriment le juste paradoxe de la matière.

Tout l’été, Pablo avec passion a découpé, soudé, peint un univers de fer et de couleur. À présent que la bise est de retour il présente sa nouvelle série de créations toutes de métal vêtues.

mons-la-trivalle,expo,fer,sculpteur,pablo quédad,« l’expo d’en fer du sculpteur pablo quédad »,musique,goulamas,comptoir associatif,aux souvenirs des gorges

Pablo exposera son monde hors du commun dans l’espace collectif des Souvenirs des Gorges. Il accueillera chaleureusement les visiteurs bienvenus, avec des œuvres uniques  et originales qui attendent les amateurs, les artistes adhérents et la population qui découvriront au son de la trompette le travail de cet artiste hors norme.

,Mons-La-trivalle,expo, fer,sculpteur,Pablo Quédad,« L’expo d’en fer du sculpteur Pablo Quédad »,musique,goulamas,comptoir associatif,aux souvenirs des gorges Pablo Quedad "brode" la ferraille avec son  chalumeau

Pour le  vernissage de « L’expo d’en fer du sculpteur Pablo Quédad » suivie par un public d'experts, un accueil inoubliable est programmé. Pablo « mettra le feu » le vendredi 12 à partir de 18 h. Il sera orchestré par la fanfare des Goulamas au Comptoir Associatif, place du Platane.

Informations au 06 73 19 57 47.

Pablo Quedad

Les commentaires sont fermés.