compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 29 décembre 2014

Mons-la-Trivalle : Pour Pablo, avec l'aide de tous, rien n'est impossible

« Mission i »  Un mini métrage réalisé sans trucage, en ligne ce soir pour sensibiliser à une situation sans issue... 

mons-la trivalle,« mission i »,mini métrage,situation sans issue,vidéo cantons d'oc,pablo quedad,accident,tribunal,sculpteur-ferrailleur,sculpture sur fer,50 000 euros

Pablo Quedad, artiste créateur de sculptures sur fer a réalisé une performance avec 50 000 capsules...

logo 7.jpg

Voir les images sur Vidéo Cantons d'Oc

 clic sur le lien ci-dessous 

« Mission i  » 

 

50 000, c'est le nombre exact d'euros nécessaires pour régler la facture du camion percuté par le véhicule de Pablo...

Un défi qui sera atteint avec la participation de chacun des € versés.

Les dons peuvent être envoyés à l'adresse : Atelier de Pablo Quedad, RD 908 34390 Mons-la-Trivalle ou versés sur  le lien https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pablo-quedad 

Commentaires

Pablo, de tout coeur avec toi.
" Check is in the mail ".
Mon petit fils Alexander, 13 ans, ( membre de ton Fan club ) veut également participer.
Bravo pour la video.
A tres bientôt.

Genie et Gilles.

Écrit par : Gilles | mardi, 30 décembre 2014

Mais oui allons aider un mec qui a un accident avec une voiture non assurer!!
puis il aurait tuer quelqu un on l aurait aider aussi! Le pauvre c est pas de sa faute s Il n as pas un rond pour s assurer mais plutôt pour se payer des bières. Car souvenez vous le Pablothon il y a quelques années c était déjà pour lui, l aider à payer ses conneries..
Puis êtes vous sure de savoir où va aller votre argent parce que je ne crois pas que se soit la seule dette de ce monsieur.
Maintenant messieurs dames regardez autour de vous avant d aller jeter de l argent dans un tas de ferraille.
Cordialement..

Écrit par : Dana | mardi, 30 décembre 2014

Bravo pour la performance Pablo ! Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu auras beaucoup de soutien.

Écrit par : Sylvie | mardi, 30 décembre 2014

Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires.
Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos.
Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrit par : laviedeshautscantons | mardi, 30 décembre 2014

C est une honte de pleurer50 000€ comme sa. Si tu avais assuré ta voiture tu n'en serais pas là aujourd'hui. Pour conduire sans assurance tu n'avais pas besoin d'aide donc fais de meme pour régler ton amende

Écrit par : Thomas | mercredi, 31 décembre 2014

Bien dit dana. C est trop facile de faire comme sa il avait qu a assurer sa voiture pour avoir son accident il n'a eu besoin de personne ses conneries il les fait tout seul donc il les assume tout seul. Ou va t on? On va lui donner 50 000€ comme sa sur ses dites a lui qu ils commencent deja par prouver qu il a pris une telle amende et apres qu il nous prouve que cet arge t va vie servir a sa.

Écrit par : Thomas | mercredi, 31 décembre 2014

Tiens bon Pablo ! On est avec toi ! super la vidéo.

Écrit par : Théo | mercredi, 31 décembre 2014

Ouah!! la vache, ça c'est de la dette!!
S'ensevelir sous des capsules , ça si c'est pas symbolique!!!!!
Ceci dit, a part lui envoyer d'autres capsules pour finir de se noyer , je vois rien d'autres!!
Cordialement Indignado!!

Écrit par : indignado | mercredi, 31 décembre 2014

C'est pas une vache ! c'est Pablo ! Et oui, c'est symbolique. Et alors ??? les capsules il les compresse pour ses sculptures... C'est son atelier qu'il risque de perdre, son moyen de survivre dans une société où il y a beaucoup de raison de s'indigner...
Calme toi ! Pourquoi veux-tu qu'il se noie ? C'est pas sympa ! Ce 1 € qu'il quémande, est symbolique aussi d'un geste d'amitié venu d'un élan du cœur et non d'un jugement moralisateur. La vrai morale, celle qui est empathie est faite de lien, de solidarité, de respect.

Écrit par : Sosegado | mercredi, 31 décembre 2014

envoyons ce que nous pouvons, car aidé son prochain et certainement plus utile que de dénigrer avec aigreur une personne coupable d'une société fermée à la misère et de plus en plus ouverte au mépris

Écrit par : solidaire | mercredi, 31 décembre 2014

Bouh ! C'est pas gentil ça Thomas ! Tu donnes pas si tu veux pas et puis voilà, c'est pas la peine de cracher sur les gens qui ont déjà des problèmes. On va pas aller le chercher dans ta poche cet euro là! En plus je parie qu'elle est cousue ta poche, pas comme ta langue, na.

Écrit par : gino | mercredi, 31 décembre 2014

Bonjour les donneurs de leçons c'est pas gentil pour Pablo tout le monde fait un jour une connerie il faut savoir de temps en temps aider et partager par les temps qui courent courage Pablo .patrick

Écrit par : aza vallina patrick | samedi, 03 janvier 2015

Je suis d accord avec vous, il faut "aidée son prochain " mais pour moi il y a d autre manière d aider que de donner de l argent.
Surtout quand les gens n ont pas envie de s en sortir car c est tellement facile de demander aux autres plutôt que de de bouger.
Si il a besoin d argent, c est simple sa passion il l a met un peu de cote et puis il se lève tout les matins comme bcp pour aller bosser ne serait ce que le temp d arranger sa situation..
Et pour finir le respect n Est pas quelque chose qu on donne comme ca mais que l on gagne par nos acte ou autre et la je ne voie en aucun pourquoi je devrais en avoir pour Pablo
Tjr cordialement

Écrit par : Dana | samedi, 03 janvier 2015

Avertissement de modération :
Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires.
Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos.
Merci d'avance pour votre compréhension.

Écrit par : laviedeshautscantons | vendredi, 09 janvier 2015

Olà Pablo ! ça va le faire, tiens bon ! Bravo pour ta créativité!

Écrit par : Roger | vendredi, 09 janvier 2015

La vie est une aventure et l'amitié une joie à vivre ensemble ! Merci Pablo de nous le rappeler...

Écrit par : Marie Lou | mercredi, 14 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.