compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 04 août 2015

Mons-la-Trivalle : la Milone sera ce jeudi 6 août au Snack Loulette

Assister à un concert du groupe la Milone, c'est partir en voyage. Des quartiers populaires de Buenos Aires jusqu’au Mexique en passant par la Colombie, La Milone trace un parcours à travers l’Amérique latine et les Caraïbes pour partager ces sonorités jusqu’en Europe et arrive en France, dans les Gorges d'Héric. 

Sur une musique chantée et instrumentale, avec des reprises du répertoire latin et des compositions du groupe, leur interprétation, basée sur la structure du folklore Sud-Américain mêle les rythmes du tango, de la milonga ou encore de la Chacarera.

La Milone Anaïs Dubeau, Sébastien Farías et Jerôme Doré pour une soirée festive et intimiste

Anaïs Dubeau chanteuse, clarinettiste, Sébastien Farías, guitare, Jerôme Doré, contrebasse : les musiciens proposent une musique à la fois festive et intimiste, écrite et improvisée. Une musique à écouter et à danser, riche en couleurs, navigant sans complexe entre tradition et modernité.

Une soirée musicale pour voyager à travers des airs de fête, avec apéro, tapas et La Milone sur le parking des Gorges d'Héric de 19 H 30 et à 23 h  ce jeudi 6 août au Snack Loulette.

Renseignements au 04 67 95 06 05 ou 06 87 48 91 92 et 06 82 92 38 98. 

Les commentaires sont fermés.