compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 26 juillet 2015

Roquebrun : concert de jazz au Moulin

Mardi 28 juillet, à 21 h l'association Les Amis des Moulins organise son premier concert de jazz pour l'année 2015 dans la salle de l'ancien moulin à huile de Roquebrun.

L'orchestre qui enchantera la soirée, est local et bien connu à Roquebrun où, chaque année il réveille le cœur de  l'ancien moulin à huile par son jazz authentique.

jazz au moulin.jpg

Le groupe de base est constitué en trio avec Philippe Guérin à la batterie, Roger Munns au piano et Bob Ross à la contrebasse. Ils accueillent à l'occasion d'autres musiciens, élargissant leur prestation avec bonheur et seront accompagnés du saxophoniste Ralph Smid qui apporte à l'ensemble les sonorités envoûtantes de ses notes colorée.

Nicolas Peslier, guitariste de notoriété internationale sera l'invité surprise du concert.gifNicolas Peslier, guitariste de notoriété internationale sera l'invité surprise du concert

Exceptionnellement, ce mardi 28 juillet 2015, un invité surprise, et pas des moindres, viendra enrichir la soirée : Nicolas Peslier, guitariste célèbre et de notoriété internationale (prix Sydney Bechet de l’Académie de Jazz en 2004), fera l'honneur de participer au concert.

Une musique qui balance et le plaisir d'assister à cet échange complice et dynamique, essence même du  Jazz, voilà ce qui attend les spectateurs ce mardi  28 juillet à Roquebrun.

Tarif : 8 € ; gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés.

Contact : Les Amis des moulins tel. 04 67 89 64 97

Les commentaires sont fermés.