compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 28 juillet 2015

Roquebrun : deux jours de Fête avec Saint Pontien à Ceps

Samedi 1er et dimanche 2 août aura lieu la traditionnelle Fête de Saint Pontien à la Chapelle du même nom au milieu des vignes suivie de la Fête au hameau de Ceps.

La fête débutera samedi à 18 h 30 par la messe célébrée par le prêtre David Cortes sous les oliviers d'Aimé, près de la chapelle. 

Saint-Pontien accueillera les fidèles dans sa chapelle, ils se retrouveront à la fin de l'office autour du verre de l'amitié.

Roquebrun,Fête de Saint Pontien,la chapelle Saint-Pontien,chapelle,le pont de Ceps,traiteur Grain de sel de Thézan,Danièle Pégard,Ceps,Roquebrun Sur le pont de Ceps ils sont toujours très nombreux pour la Fête de Saint Pontien

Le rendez-vous est ensuite fixé sur le pont de Ceps pour partager le repas préparé par le traiteur Grain de sel de Thézan.

A la fin du repas place au théâtre ! Les acteurs locaux interpréteront une pièce écrite par Danièle. Pégard qui raconte les péripéties d'Hercule, habitant de Ceps....  Quelques éclats de rire en perspective.

Dimanche, à 16 h, L'association À nos hameaux rejoint Les amis de Saint Pontien, ils organisent une après-midi récréative pour toute la famille : jeux pour les enfants, pétanque et belote pour les grands, buvette.

Les organisateurs seront heureux d'accueillir de nombreux participants pour partager ces bons moments de convivialité.

Les places pour le repas sont limitées, réservation à l'Office du Tourisme de Roquebrun jusqu'à jeudi 30 dernier délai au 04 67 23 02 21.

Les commentaires sont fermés.