compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 30 juillet 2015

Roquebrun : un "bœuf" s'est invité à la salle des fêtes

Encore dans l'exaltation de la réussite de la première soirée Jazz de la saison, Jean-Pierre Obertelli président de l'association organisatrice, communique son enthousiasme à tous les Amis des Moulins et de la musique :

"Hier soir, un "bœuf" s'est invité à la salle des fêtes de Roquebrun. Le trio composé de Philippe Guérin à la batterie, Bob Ross à la contrebasse et Roger Munns au piano accompagné par le saxophoniste Ralph Smid ont accueilli le guitariste Nicolas Peslier, originaire de Roquebrun (par sa mère),  pour une "jam session" ravissant nos oreilles de leurs sonorités envoutantes de jazz classique.

La soirée  fut une vraie réussite. Nous avons accueilli une centaine de personnes dans la salle des fêtes de la Mairie et tout le monde est sorti enchanté du concert.
Le prochain concert de Jazz aura lieu à la salle des fêtes de la Mairie  le mardi 4 Août 2015 à 21 H, avec le plaisir de retrouver les musiciens : Philippe Guérin, Bob Ross, Roger Munns et leur invité le saxophoniste Ralph Smid.

Les commentaires sont fermés.