compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 14 août 2015

Mons-la-Trivalle : Art abstrait en majesté ce vendredi au comptoir

Marie Jo Bravo se lance en pionnière, le vendredi 14 août. « Jusqu'alors jamais un artiste des tableaux qui  « donnent à voir » n'avait installé ses œuvres à Mons la Trivalle, annonce Marie Hélène Roger à l'accueil du Comptoir des artistes. Huit toiles emblématiques du savoir faire qui laisse à chacun le libre arbitre d'interpréter plutôt qu'à montrer seront accrochées. »

Marie Jo Bravo offrira au Comptoir Associatif un univers personnel riche de sensibilité.JPGMarie Jo Bravo offrira au Comptoir Associatif un univers personnel riche de sensibilité

Marie Jo Bravo, née à Colombières sur Orb, travaille à Tournefeuille, sous les ailes des Airbus, la voila qui « revient au pays ».

Si l'art abstrait se définit comme « un langage visuel de formes, de couleurs et de lignes qui créent une composition et peut exister totalement indépendamment des références visuelles classiques », le contenu de l'œuvre n'est pas représenté mais à chacun elle rend visible ce qui ne peut se voir.

Marie Jo nous offre un univers personnel riche de sensibilité où chacun des visiteurs pourra trouver, à voir, et aussi à penser. Ses grands formats sont tout particulièrement fascinants.

Le vernissage des œuvres de Marie Jo Bravo aura lieu le samedi 15 août à 19 h au Comptoir Associatif, place du Platane, à Mons-la-Trivalle.

Les commentaires sont fermés.