compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 13 août 2015

Saint-Martin-de-l'Arçon : Concert du quatuor de cors HORNormes

Le samedi 15 août 2015, à 20 h 30, c'est l'église de Saint-Martin de l’Arçon qui aura le privilège d'accueillirdans le cadre de la 10e édition du Festival Autour du Quatuor, Pierre Badol, Alexis Crouzil, François Lugue et Maxime Tomba, pour un époustouflant concert de cors : HORNormes. Un nom qui dit bien l'originalité de ce quatuor remarquable.

15-08-15-HORNormes.jpgPierre Badol, Alexis Crouzil, François Lugue et Maxime Tomba, quatuor de cors HORNormes 

Les HORNormes, quatuor de cors d’harmonie, version moderne du cor à piston, est composé des quatre musiciens, tous diplômés du très sélect Conservatoire national supérieur de musique de Paris : Pierre Badol joue du cor dans l’ orchestre Lamoureux à Paris, Alexis Crouzil est engagé à l’ Orchestre national de Lyon et François Lugue à l’Orchestre national du Capitole de Toulouse.

Parfaits ambassadeurs de leur instrument, les quatre jeunes cornistes, de l'ensemble HORNormes, époustouflants de virtuosité et de musicalité, charmeront l'auditoire avec leurs interprétations d’œuvres originales et d’arrangements pertinents.

Les musiciens interpréteront plusieurs morceaux de Mozart, Beethoven, Wagner, Ravel, Williams…

Dans ce récital, ils mettront en lumière le cor,  cet instrument de musique qui donne au concert un relief saisissant. Prix des places : non-adhérents 15 € - adhérents 12 € - gratuit pour les moins de 18 ans.

Le verre de l'amitié sera partagé à l'issue du concert dans la salle de la mairie.

Les commentaires sont fermés.