compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 18 août 2015

Mons-la-Trivalle « Printemps Manouche »au Snack Loulette

Deux guitaristes : Claire Vergnaud et François Brunel,  pour un « Printemps Manouche ».

Leurs interprétations sont instrumentales et chantées : du swing trépidant ou mélancolique, à écouter ou à danser, en Français, en Anglais ou en Manouche, le but est de vibrer, de voyager ensemble le temps d'un soir de fête.

Ensemble, ils accompagnent les parties chantées, « faisant la pompe », François  joue aussi des improvisations et les thèmes des morceaux instrumentaux.

Claire Vergnaud et François Brunel, du swing trépidant ou mélancolique au snack Loulette.jpgClaire Vergnaud et François Brunel, du swing trépidant ou mélancolique au snack Loulette

Claire chante des chansons traditionnelles manouches, et ils chantent aussi ensemble, à  2 voix sur certaines compositions, et des reprises de la chanson française en swing, comme Ménilmontant, Johnny tu n'es pas un ange, ou en Anglais avec Night and day...

Mais tout le répertoire ne sera pas dévoilé : entre swing, valses et quelques morceaux mélos, le mieux est encore de découvrir le duo qui s'est créé au printemps dernier. Un troisième convive, Philippe Privier, à la basse électrique aime se joindre au groupe à l'occasion. 

Ce Jeudi 20 Août au Snack Loulette, en duo, ou en trio, à partir de 19 H 30, ce sera apéro, tapas et swing du « Printemps Manouche » sur le parking des Gorges d'Héric.

Renseignements au 04 67 95 06 05 ou 06 87 48 91 92 et 06 82 92 38 98.

Les commentaires sont fermés.