compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 01 septembre 2015

Vieussan : prochain stage de Mimi cartonne

Voilà l'été passé, la rentrée s'annonce et Mimi Cartonne reprend ses formations. Ses stages ouverts à tous initient à la fabrication de meubles en carton. Le premier aura lieu sur deux jours,  le samedi 26 et le dimanche 27 septembre dans la salle du peuple de Vieussan village.

stage mimi cartonne.jpg Les stages de Mimi Cartonne permettent d'excercer maîtrise du geste et créativité

L'objet du stage est de découvrir sous un nouveau jour ce matériau qui transforme sa souplesse en rigidité pour devenir un robuste meuble  à la forme étonnante, où son créateur insuffle sa personnalité.

« Après avoir fabriqué 1 meuble brut, il faudra prévoir une 3e journée plus tard pour le décorer de papier ou peinture avant le vernissage final.»

Le tarif pour les 3 jours est de 190€, Mimi Cartonne fournit tout : carton, colle, outils... et on repart avec son meuble, réalisé de ses propres mains et né de son imagination. Une belle réalisation de soi ! » Autres dates à venir : du 24 au 27 octobre à Vieussan et 2 stages sont prévus aussi au fil des arts 10 et 11 octobre et le 14 et 15 novembre.

Myriam invite tout un chacun à venir à sa rencontre lors de son expo à la galerie Art'Caroux près d'intermarché à Villemagne dont le vernissage aura lieu le 18  septembre prochain à 18 h 30.

Les commentaires sont fermés.