compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 24 septembre 2015

Mons-la-Trivalle : une première appréciée pour le forum des activités de la commune

Au compte rendu de ce 1er forum des activités de la commune Ghislaine Millard, qui est à l'initiative de ce regroupement, s'estime satisfaite :

Les activités autour du Caroux mettent en valeur ses riches opportunitésLe forum a permis les échanges entre les différentes associations présentes

« Le forum s'est passé dans une ambiance de partage et d'échange entre les différentes associations présentes. Même si nous avions espéré un peu plus de visiteurs, le bilan a été très positif pour une première fois. »

La calèche de Régis et  Guilhem avec Le Vélo du Caroux, ont fait l'animationLa calèche de Régis et  Guilhem avec Le Vélo du Caroux, ont fait l'animation

Le Vélo du Caroux a fait l'animation et la joie des enfants, avec Guilhem à la manœuvre, et Régis Cébe avec ses balades en calèche a promené les grands et les petits.

mons-la-trivalle,forum des activités,associations,julia Vidal,

Le regret de Ghislaine, c'est, malgré tout « le manque de participation des associations partenaires aux réunions de préparation, ainsi que le matin pour la mise en place de la salle où nous ne nous sommes retrouvés qu'avec Julien qui m'a aidé à l'installation.»

Juju assos sept 2015 046.JPG

Julien a proposé aussi tout au long de la journée une restauration rapide avec crêpes et sandwiches ainsi qu'une buvette.

mons-la-trivalle,forum des activités,associations,julia vidalEscalade et rando pour Christophe et Luc de Monta Davala : 4 couples ont adhéré ce jour à l'association

Parmi les visiteurs, Julia Vidal, 93 ans, honorait de sa présence ce 1er forum. Julia est l'une des vétérans de la commune. Venue avec ses 2  filles, Éliane et Maryse accompagnées de leurs époux respectifs, Régis et Gérard, elle était très entourée.

Toujours vive et intéressée par tous les stands des ateliers et des activités proposées.

assos sept 2015 057.JPGTrès entourée, Julia, 93 ans, honorait de sa présence ce 1er forum 

Elle a salué les anciens et découvert les nouveaux visages, heureuse de cette rencontre qui anime le village.

assos sept 2015 056.JPGArielle Escuret, maire de la commune admire le travail de Pablo Quedad

Même si toutes les nombreuses associations conviviales de Mons-la-Trivalle n'ont pas répondu présentes, Arielle Escuret, maire de la commune appréciait les actifs qui ont participé. 

assos sept 2015 044.JPG

La grande salle polyvalente, toute pimpante et blanche de sa rénovation nouvelle était largement éclairée.

mons-la-trivalle,forum des activités,associations,julia vidal

Elle accueillait les activités autour du Caroux et de son patrimoine naturel, mettant en valeur ses riches opportunités, révélatrices d'énergies et de talents.

Voir l'album photo : 1er forum des activités de Mons

Commentaires

Il faut remercier également Régis, Sophie, luc qui étaient eux aussi présent dès la première heure .

Écrit par : Millard | lundi, 28 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.