compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 29 décembre 2015

Rosis - Mons-la-Trivalle : Inco BC, Coup de Cœur du jury

Finale du prix de la TPE

Depuis la création de son entreprise en 2010, Benjamin Clavel poursuit son élan pour la reconnaissance de la société INCO BC qui développe et commercialise des outils innovants pour la vigne.

La 13e édition du concours du prix de la la Très Petite Entreprise, « Forum de la création d’entreprise et de l’entrepreneuriat » organisée par la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Montpellier a récemment eu lieu.

Sur les 106 entreprises participantes, 18 ont été nominées sur chacun des 6 territoires concernés. 

À la clé pour les finalistes, 4 trophées, dont le Trophée TPE, assortis d’une dotation financière allant de 1000 à 2 000 €.

Finale 13ème édition prix de la TPE (Laurétas, organisateurs et partenaires).jpgFinale de la 13e édition du prix de la TPE, laurétas, organisateurs et partenaires réunis

Parmi les entreprise primées lors de cette première sélection, sur l'Ouest Hérault, Benjamin Clavel s'est distingué, il a obtenu le 1er prix dans la catégorie « ETRE » : mise en avant du parcours et de l’initiative du chef d’entreprise.

Cette récompense souligne l'efficacité du jeune designer du plantoir manuel Plavi. De fabrication entièrement française, écologique et totalement usiné, il est réalisé à l’aide d'une technologie moderne et son système est breveté.

Benjamin Clavel jeune entrepreneur d'Inco BC était en lice pour la Finale, il a obtenu le prix Coup de Cœur du Jury de cette 13e édition.

Plus d'info sur le site www.plavi.fr

Les commentaires sont fermés.