compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 31 décembre 2015

Mons-la-Trivalle : diistribution des chocolats de Noël aux anciens

Ils sont plus d'une centaine, parmi les 579 habitants de la commune à bénéficier de cette attention particulière.
Comme Jocelyne et Léon Lécuyer, ils ont accueilli souriants, le duo de visiteurs, membres de l'équipe municipale et du CCAS.

Stéphanie messagère de Noël auprès de Jocelyne et Léon Lécuyer souriantsStéphanie messagère de Noël auprès de Jocelyne et Léon Lécuyer souriants

Le Centre Communal d'Action Sociale est instauré pour proposer un ensemble de prestations, remédier aux situations difficiles, et son rôle est aussi un service de conseil pour orienter le public ou prendre en charge ces bénéficiaires. À l'occasion des fêtes de fin d'année, la visite au motif plus agréable s'adresse à tous, le seul critère étant l'âge. Le présent et la visite sont appréciés.

Pour cette agréable tournée, la distribution est assurée par des équipes de deux qui rayonnent, messagers de Noël dans les différents hameaux, allant de portes en portes avec leur offrande.

« L'organisation de cette distribution est assurée par Jules et Michèle Citerne qui est le vice-président du CCAS. Un peu plus d'une centaine de boites est distribuée. Y ont droit les plus de 75 ans et leur conjoint. Cette visite est l'occasion de garder le contact avec nos anciens, dans un cadre convivial car l'accueil est toujours très chaleureux. » termine Arielle Escuret, maire de la commune.

Les commentaires sont fermés.