compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 15 janvier 2016

Mons-la-Trivalle : avec Bruno Tamone une figure locale disparaît

Bruno était arrivé à Mons-la-Trivalle dans les années 60

Originaire du joli hameau du Bersend, dans le beaufortain en Savoie, Bruno nous a quitté le 13 décembre 2015. Il était parti de la ferme familiale pour travailler à Saint Julien à la construction de l'usine hydroélectrique de Montahut vers 1960.

IMGP0807.JPG

Bruno Tamone restera dans les mémoires, ici avec son fidèle petit compagnon Roxy

Travailleur, honnête et bon vivant, toujours prêt à rendre service, il est vite adopté et ne quittera plus la vallée.

Il débuta une carrière de chauffeur routier avec Pierre Cazals son beau père, puis à la Vernière, enfin à son compte au volant de son Camion Benne Scania.

Il partagea les premières parties de belote au Foyer de Colombières avec Max, des heures de mécanique avec Raymond, Thierry puis Guy, des parties mémorables de boules et de rires avec Josian et toute l'équipe qu'il aimait rejoindre.

Il détestait la solitude, appréciait de retrouver Daniel, Jean-Pierre, Marius et ses nombreux amis au Roc, à la station ou aux cafés du coin.

Depuis 5 ans il combattait courageusement la maladie soutenu par ses enfants, Patricia et Franck et l'équipe médicale. La plus sournoise d'entre elles l'a emporté trop vite.

Ils sont venus nombreux l'accompagner dans son dernier voyage, c'est une figure locale du paysage trivallois qui disparaît.Tous présentent leurs sincères condoléances à sa famille. Bruno repose en paix à Colombières sous le regard bienveillant des siens. 

Commentaires

tres jolie cette photo et article sympa ,bonne route a lui thierry

Écrit par : guiraud | vendredi, 15 janvier 2016

et bon courage à ses enfants en particulier à patricia MAI QUE MAI

Écrit par : dauvergne | lundi, 18 janvier 2016

Les commentaires sont fermés.