compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 23 janvier 2016

Mons-la-Trivalle : le décès de Rémy Fraysse laisse ses proches dans le désarroi

Rémy Fraysse s’est éteint à 86 ans, laissant ses proches dans la peine. Homme discret, il était au cœur de sa famille, attentif au bonheur de tous.

Né à Touzac dans le lot, d'abord menuisier, il est devenu facteur après son mariage avec Lucette qui travaillait au Télécom. Ils se sont fixés ensuite à Bagnols sur Cèze dans le Gard.

mons-la-trivalle,rémy fraysse,lot,touzac(lot),deuil,ptt,carouxRémy Fraysse incarnait la joie de vivre au cœur de sa famille

« Il était proche des gens, grand serviteur de la maison qui à l'époque s'appelait P.T.T., confie Lucette originaire de Mons-la-Trivalle. À la retraite, c'est lui qui a désiré vivre au pied du Caroux qu'il aimait tant. Travailleur infatigable, il a restauré les parcelles au dessus de la maison, capté l'eau de la colline pour le jardin et clôturé pour faire barrage aux sangliers. Il débordait d'énergie. »

Père de famille toujours disponible pour Jean Luc, Monique et Nicole, ses trois enfants, Rémy était à l'écoute de ses petits-enfants Corentin, julien et Marie, attaché à satisfaire leurs moindres désirs, ses arrière-petits-enfants le comblaient de joie. En 2013 ils ont fêté l'anniversaire de leurs 60 ans de mariage, entourés de tous.

« Amoureux de musique classique et de belle chansons, il s'est initié en autodidacte à la flûte, il aimait chanter. Il incarnait la joie de vivre » se souvient son épouse Lucette avec émotion. Tous les habitants présentent leurs sincères condoléances à la famille de Rémy Fraysse.

Les commentaires sont fermés.