compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 25 janvier 2016

Vieussan : Mimi Cartonne annonce sa rentrée 2016

Myriam Sellier, c'est pour tous Mimi Cartonne : « Passionnée d'artisanat d'art et de décoration depuis toujours sans oser en faire mon métier, c'est en venant m'installer dans cette magnifique région en 2010 que j'ai découvert l'univers du mobilier en carton. »

mimi cartonne stage.jpgUn bel épanouissement personnel pour les stagiaires de Mimi Cartonne

Mimi Cartonne propose des stages où chacun vient créer son meubles personnalisé. Tout est fourni et après 3 jours, on repart avec son meuble et la technique pour continuer chez soi !

« En créant mon auto-entreprise de cartonniste, j'ai choisi d'allier ma passion du beau travail artisanal, mon grand intérêt pour la décoration, mon plaisir d'imaginer et de créer, mon choix de plus de simplicité dans le respect de l'environnement, et ma joie de partager cet enthousiasme et d'en faire profiter les personnes qui le souhaitent ! »

Pour tout renseignement contacter Mimi Cartonne ou bien s'inscrire sur le formulaire en ligne sur le site : www.mimi-cartonne.com.

Un bel épanouissement avec les stages de Mimi Cartonne dont voici le calendrier. À Vieussan : salle du peuple, les 30 et 31 janvier, 20 et 21 février, 19 et 20 mars, 2 et 3 avril. Au fil des arts : les 13 et 14 février, 12 et 13 mars, 23 et 24 avril. D'autres dates sont possibles à la carte, même en semaine.
contact Mimi Cartonne au 06 52 42 26 87

Les commentaires sont fermés.