compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 01 mars 2016

Mons-la-Trivalle : Sinfonietta Bardou prépare la prochaine saison musicale

Sinfonietta Bardou est un orchestre de jeunes musiciens qui se reforme chaque été pour deux semaines et demi de vacances en musique dans le hameau de Bardou à
Mons-la-Trivalle
« L'année progresse rapidement et il est grand temps d'annoncer notre retour, constate Tobias, car l'été approche à grands pas. L'entraînement en 2016 aura lieu du 31 juillet jusqu'au 17 août.

Sinfonietta Bardou,ensemble majestueux dans le pittoresque petit hameau.JPGL'ensemble Sinfonietta Bardou crée chaque année l'événement dans le pittoresque petit hameau

Sinfonietta Bardou accueille des participants de tous les pays et de tous âges dès 18 ans, musiciens amateurs exigeants, étudiants de conservatoire et quelques musiciens professionnels.

entrainement musical Bardou.jpg

Au programme : G. Rossini Ouverture du Barbier de Séville, R. Strauss, Concerto pour hautbois ; J. Haydn : Symphonie n° 104 en ré majeur. Soliste : Tobias Schmitt, et Frédéric Tschumi chef d'orchestre.

Les concerts auront lieu les 13, 14 et 15 Août à Magalas, Lodève et Villemagne l'Argentière. Un petit concert de musique de chambre sera proposé à Bardou.

Bardou.jpg

«Tous les interprètes amateurs sont chaleureusement encouragés à participer, des places sont disponibles. Nous nous réjouissons des inscription à venir pour ce séjour de Vacances en Musique dans la Nature ! »
Informations et inscriptions auprès de Jonas au 0049-761 48 99 17 10, sur post@jonashees.com et sur le site www.sinfonietta-bardou.de. 

Les commentaires sont fermés.