compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 12 mars 2016

Hauts Cantons : Claude Bas, pompier de Combes, nous a quitté

Les pompiers des Hauts Cantons sont en deuil, l'Amicale des sapeurs pompiers de Combes pleure Claude Bas, leur copain à tous.

photo de claude.pngClaude Bas, pour tous, c'était Poulou.

Tous ses camarades et amis sapeurs pompiers, ont voulu lui rendre hommage, en quelques lignes simples et sincères rappeler sa présence parmi eux :

103_8987 (2).jpghameau de la carral,centre de secours de combes,sapeurs pompiers,pompiers,hauts cantons,deuil,amicale des sapeurs pompiers de combes,claude bas,caserne de combes

« Dernier enfant né sur la commune, au hameau de la Carral, Claude Bas a participé à la création du centre de secours le 13 mai 1978 avec son père Marcel et son frère Domi.

À la fois conducteur, mécanicien, impliqué dans le brûlage dirigé, le secours en montagne, le commando héliporté, il a contribué à l’évolution du centre.

Il n’était pas rare l’hiver de le voir au volant de son dodge déneiger les routes du secteur. Par son engagement empreint de rigueur, de dévouement à répondre aux missions, Claude a incarné les valeurs les plus simples et les plus nobles du volontariat. »

l'équipe des organisateurs et bénévoles sur le podium !.jpgL'équipe duTrail des Banuts a dédié la course à Poulou qui n'a pu être avec eux, le 27 septembre 2015 

«Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu.

Claude pour tes camarades tu es toujours là. »

À sa mère, à son épouse et à ses enfants, à son frère, à tous ses proches, et à tous ses camarades dans le deuil, nous adressons nos sincères condoléances.

Commentaires

Merci pour ce bel article, il manque à beaucoup de personnes, il es parti mais restera toujours près de ceux qui l'ont aimé et Dieu sait combien il y en a.
Merci encore.
Sa fille.

Écrit par : Bas Marine | dimanche, 13 mars 2016

Les commentaires sont fermés.