compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 15 mars 2016

La boutique associative La Tanek installe l'artisanat local à Mons la trivalle

La boutique associative La Tanek, située auparavant sur la D14, commune de Vieussan à déménagé à Mons-la-Trivalle, et installe l'artisanat local au centre de l'avenue de la gare face à la nouvelle crèche en direction de la mairie annexe et de la salle polyvalente.

Tanek.jpgDe nombreux artisans et producteurs locaux sont exposés à La Tanek

Associant les créations des nombreux artisans et des divers producteurs des vallées et des monts alentours, La Tanek reste fidèle à son engagement de proposer une vitrine des savoirs faire locaux.

tanek miel.jpg

Habitant ou touriste, chacun y trouvera des produits alimentaires variés du terroir : miels, fromages, vins, confitures, pain (le week-end), gâteaux, olives, etc... L'offre évoluant au fil des récoltes pour une abondance renouvelée.

Affichage de 05.jpg en cours...Affichage de 05.jpg en cours...Tanek 03.jpg

L'artisanat local propose des réalisations de matériaux divers : cuirs, poteries, bois tournés, laine tissée, bijoux, luminaires, etc... Une luxuriance de formes et de couleurs pour autant d'objets usuels et de décoration.

tanek cuirs.jpg

C'est avec plaisir et convivialité que Véronique vous accueillera tout au long de la saison, du jeudi au lundi et en horaire continu de 10 H à 19 H.

L'ouverture de printemps pour La Tanek, c'est ce vendredi 18 mars 2016 à partir de 10 H.
Contacts pour tous renseignements au 07 68 41 09 39

Commentaires

super !

Écrit par : dauvergne | mardi, 15 mars 2016

Les commentaires sont fermés.