compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 03 mai 2016

Saint-Martin-de-l'Arçon : Soirée Occitane pour le jeudi de l'Ascension

Le Festival Mai que Mai, poursuit son chemin pour faire halte à Saint-Martin-de-l'Arçon.

Jurie-Lafitte couleurs.jpgRenat Jurié et Jean-Pierre Lafitte en duo, pour une émotion rare

L'association Tafanari est ravie de renouveler ce rendez-vous : «On y est bien accueilli, l'équipe Art son Caroux est investie, contente de nous recevoir, on y revient !»
En 2015, la petite salle des fêtes était bondée, 80 personnes ont dégusté les assiettes gourmandes préparées par Art Son Caroux.

Une centaine de personnes emplissait l'église, curieux et amateurs de concert de qualité s'étaient déplacées, venus de partout, et ne furent pas déçus. Saint Martin a quasiment doublé sa population ce soir là !

Ce jeudi 5 mai 2016, le programme est au diapason : cornemuse du centre, uilleann pipes et accordéon, petit bal de l'apéro devant la mairie à 18 h 30, conduit par le Duo Lagrange Retowski.

Repas et concert à 21 h, « Chants sacrés et chansons profanes des pays d'Oc » avec la voix sauvage de Renat Jurié et la sobriété de l'accompagnement musical de Jean-Pierre Lafitte aux flûtes et instruments en roseau qui contribuent à créer une émotion des plus rares.

Il est préférable de réserver le repas (tarif repas 13 €) au 04 67 95 80 42 et d 'être à l'heure à l'église ! Concert en libre participation.

Les commentaires sont fermés.