compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 04 mai 2016

Mons-la-Trivalle : Jour de festivité au village

« Un cop de mai pour le Festival Mai que Mai ! »

Vendredi 6 mai, Tafanari a programmé un rendez-vous convivial à vivre en famille, qui suscitera l'envie d'abandonner son poste de TV pour découvrir son village autrement.

malgré le mauvais temps, la balade aux flambeaux  a connu un frnac succès l'an passé.jpgLa balade aux flambeaux, un franc succès : ombres et lumières en musique

À 18 h 30 devant le Comptoir Associatif où seront exposés les artistes, c'est un p'tit bal oc'n'roll de l'apéro avec Jojo à l'accordéon : quand jojo est à l'accordéon, un air de fête envahit places et ruelles.

mai que mai,tafanari,comptoir associatif,exposition,p'tit bal oc'n'roll de l'apéro,jojo à l'accordéon,accordéon,fête,association trivalloise,monta davala,festival,flambeaux,balade aux flambeaux,cie lyonnaise du bus rouge

Les assiettes gourmandes concoctées par l'association Trivalloise Monta Davala seront servies à la salle des fêtes au profit du festival. À nuit tombée : 21 h 30, distribution des flambeaux, départ pour la balade à l'ambiance surprenante menée par La Cie lyonnaise du Bus Rouge.

11 musiciens pour un parcours tissé de moments d'improvisation et de haltes, le spectacle « lignes de fuite » transforme le village en déambulation poétique et enjouée mêlant art de la rue et musiques traditionnelles.

La Soirée se terminera par un grand baléti pour danser ou concert à écouter, histoire de faire encore durer le plaisir d'être ensemble jusqu'au bout de la nuit... « Una serada mai que mai polida de pas mancar ! »

Repas 13 € sur réservation au 06 87 46 01 72. Balade aux flambeaux et Bal 5 €, gratuit pour les moins de 18 ans.

Commentaires

les photos du Festival "Mai que Mai"
dont les soirées à Mons et à St Martin sont accessibles
en recopiant le lien ci-dessous ou peut être en cliquant dessus..
http://maiquemai.wix.com/maiquemai

Écrit par : patricia | mardi, 31 mai 2016

Les commentaires sont fermés.