compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 10 mai 2016

Rosis : l'Association Couleurs du Caroux en balade à Anduze

Pour sa sortie de printemps, l'Association Couleurs du Caroux avait choisi la belle journée de ce 7 mai 2016 pour aller à la découverte d'un nouveau coin de nature.

GROUPE 7 05 2016.JPGLes fidèles voyageurs de l'Association Couleurs du Caroux groupés au pieds des bambous géants

« C'est sous le signe de l'amitié que quarante et une personnes des Hauts Cantons se sont regroupées pour une visite en car à la Bambouseraie d'Anduze, raconte Marie-Rose. »

VOYAGEUR DANS WAGON.jpg

Toujours ravis, ils se retrouvent à l'approche des beaux jours dans l'ambiance cordiale qu'ils ont su tisser au cœur du plateau du Caroux.

LOCOMOTIVE.JPG

« À la gare d'Anduze, dans un train à vapeur, nos voyageurs se sont assis sur des sièges en lattes de bois, tour à tour offrant au milieu des rires, leurs visages à la poussière et à la fumée lorsque le train s'engouffrait dans les tunnels puis admirant de magnifiques panoramas ! »

BAMBOUS.JPGLe bambou, une espèce à croissance très rapide

Arrivés à St Jean du Gard c'est dans une superbe salle de restaurant que nos amis ont dégusté de succulents plats régionaux avant une très agréable promenade guidée dans le parc botanique et exotique, parmi les bambous d'une vingtaine de mètres de hauteur et des arbres d'espèces rares.

rosis,association couleurs du caroux,bambouseraie,anduze,locomotive à vapeur

Humour et convivialité ont rempli cette belle journée pour le plus grand bonheur des adhérents et des organisateurs.
Prochain rendez-vous le 15 août à Douch.

Les commentaires sont fermés.