compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 20 mai 2016

Mons-La-Trivalle : « Bonnie & Slice », le salon de coiffure de Manon et Florian a ouvert ses portes

Son nom résonne à la manière d'une chanson de Gainsbourg : « Vous aimez les belles histoires ? Écoutez l'histoire de Bonnie and Slice ». Cette création d'entreprise est l'aboutissement d'une rencontre et d'une passion commune. 
 
15 mai 2016 033.JPG
 
Leurs noms : Manon Astruc et Florian Miccoli. Manon, 26 ans est originaire de Mons-La-Trivalle. Elle suivit sa formation de coiffeuse à Montpellier où elle a obtenu son CAP Mention et Florian, 30 ans vient de Metz où il apprit aussi le métier, obtenant son CAP Mention et le B P de Styliste Visagiste.
15 mai 2016 023.JPG

Bonnie and Slice, le salon de coiffure fraîchement installé sur la route des Gorges, dans les locaux communaux de l'ancienne petite crèche de Mons-La-Trivalle, remplit d'enthousiasme les villageois qui pourront désormais confier leur tête avec plaisir à des mains expertes sans devoir se déplacer.
Manon et Florian 15 mai 2016 032.JPG

« Le goût pour la coiffure, le côté artistique, créatif et le relationnel de ce métier, c'est notre passion. Nous nous sommes rencontré à Montpellier car nous avons travaillé dans le même groupe de salon de coiffure dans cette ville... » 

Ensuite tous deux ont travaillé à Metz, Montpellier et au Luxembourg. « Après avoir voyagé une année à l'étranger, nous avons décidé de créer un salon de Coiffure à notre image a Mons-La- Trivalle.
15 mai 2016 023.JPG
 
Nous utilisons des techniques de coupe anglo saxonne, travaillons avec des produits dynamiques de marques Américaines et Anglaises mais sans oublier le côté nature avec des produits de composition naturelle fabriqués dans le Sud de la France. »
15 mai 2016 035.JPG
Bref, l'ouverture de leur salon de coiffure est à l'avant garde. Et quel bonheur de s'abandonner entre les mains de deux professionnels passionnés et aussi sympathiques.
 
15 mai 2016 029.JPG
Ils s’occupent de tout, sont à l’écoute avec le sourire. Coupe, coloration, soins, lissage, mèches, brushing… De quoi se retrouver, relooké !

15 mai 2016 025.JPG

Le grand avantage, c'est aussi l'ouverture non stop entre 12 et 14 h, une vraie aubaine pour ceux qui n’ont pas une minute à perdre. 

manon et florian 15 mai 2016 033.JPGBonnie and Slice, c'est déjà une belle histoire et ce n'est qu'un début. 

« Le nom Bonnie & Slice fait référence au couple baroudeur et inspiré des bandits américains Bonnie and Clyde. Ce qui rappelle dans un sens notre duo, précise Manon... Slice, jeu de mot avec Clyde, évoque une technique de coupe anglaise !
Ce couple remarquable dynamique et plein de fantaisie, associé en amour comme en affaire ne laisse pas indifférent. Le duo envisage un avenir rempli de projets. 
Bonnie and Slice ? une entreprise à suivre...
Pour prendre rendez vous, contacter Manon et Florian, du mardi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h, heures d'ouverture du salon, au 04 30 40 23 71.

Commentaires

Bravo les enfants pour votre blog sympa.
Je confirme absolument que ce salon est agréable, confortable, décoré d'une façon très originale et que ses deux propriétaires sont efficaces, professionnels, et d'une convivialité que l'on aimerait rencontrer chez tous les commerçants.
La dame en robe rouge sur le blog......
Bonne route à tous les deux.
Domy

Écrit par : Domy buridant | samedi, 21 mai 2016

Bravo pour ce salon ou Manon et Florian nous relookent dans une déco épurée ...
Bonne chance à ce couple sympathique et professionnel !!!

Tatie Mimi

Écrit par : Vidal Myriam | dimanche, 22 mai 2016

Bonne route a vous deux vous le méritez on sera là.
Merci pour votre sourire et votre dynamisme et votre accueil .
Félicitations il fallait le faire.
Bisous sophie

Écrit par : baume sophie | mardi, 24 mai 2016

Les commentaires sont fermés.