compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 22 mai 2016

Vieussan : s'initier au travail de cartonniste avec Mimi Cartonne

Mimi Cartonne annonce ses stages du mois de juin. Ces prochaines rencontres sont programmées dans la salle du peuple à Vieussan village.

vieussan,carton,meuble,recyclage,myriam sellier,mimi cartonneChaque stagiaire, acquiert la technique de construction et s'adonne au plaisir ludique des finitions

Le travail de cartonniste est une activité qui associe l'écologie et le plaisir de créer. Recyclage des emballages de cartons voués à la déchetterie, création d'une œuvre toute personnelle, correspondant à la fois à une utilité dédiée tout en donnant libre cours à son impulsion artistique.

Mimi Cartonne transmet son savoir avec patience et attention, apportant à chacun selon son projet, la technique appropriée pour mener à bien la fabrication d'un meuble personnalisé en carton recyclé.

vieussan,carton,meuble,recyclage,myriam sellier,mimi cartonneMimi Cartonne transmet sa technique pour réaliser des meubles originaux

Les stages de trois jours permettent de fabriquer le petit meuble de son choix. Mimi Cartonne fournit tous les matériaux de base et chacun repart avec son meuble et la technique acquise pour continuer seul chez soi.

« Le meuble réalisé en 2 jours, on revient pour une troisième journée que nous choisissons ensemble en tenant compte de nos disponibilités respectives, précise Mimi Cartonne. Ainsi chaque stagiaires, après la technique de construction peut s'adonner au plaisir ludique du décor de finition.»

Les prochaines dates programmées pour les 2 stages à venir sont les 4 et 5 juin, puis le 25 et 26 juin.
Pour les inscriptions et tous les renseignements pratiques contacter Myriam au 06 52 42 26 87.

Voir le site : http://www.mimi-cartonne.com/

Les commentaires sont fermés.