compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 20 juin 2016

Mons-la-Trivalle : total succès pour la Fête de la Cerise 2016

Belle journée sans pluie, un atout et un beau succès pour le vide grenier et les étals.

 

«Cette année nous avons fait appel uniquement à des producteurs locaux ce qui a réduit le marché mais dans l'ensemble tout le monde était content, précisent les organisateurs. 

paella cerise 2016.jpg

Nous avons une année devant nous pour trouver d'autres producteurs et varier le marché. Environ 160 repas ont été servis. La journée a été globalement un franc succès.»
 
vrnissage cerise 2016.jpg
 
Succès pour le vernissage de l'exposition. « Plus de 80 visiteurs le dimanche : des habitants de Mons, des artistes et des passants découvreurs. L'atelier mosaïque est actif et l'atelier de peinture fonctionne bien avec des participants de 49 à 83 ans qui viennent de Lunas et jusque de Riols, Vieussan, Bédarieux, Le Bousquet, La Tour et Mons !
 
 expo cerise 2016 P1030443.JPG
Cette exposition, des ateliers du Foyer Rural pendant la Fête de la Cerise est devenue un rendez-vous annuel pour les personnes aimant l'art et attire amis, parents et connaissances.

expo mosaïque cerise 2016.jpg

Josy qui anime l'atelier mosaïque et moi remercions tous les artistes participants mais aussi Arielle, maire de la commune et Anne, conseillère municipale qui nous offrent cette belle bibliothèque salle Marcel Roger pour exposer les œuvres des adhérents.
 
 expo cerise 2016 P1030421.JPG
 
Notre reconnaissance va aussi au Foyer Rural et ses bénévoles, aux organismes qui nous prêtent des grilles de présentation : Cébenna et Lou Récantou... Enfin, s'exclame Danielle au bilan de la journée, à tous ceux qui ont fait que la Fête de la cerise a été une réussite !»
 
musique cerise 2016.jpg
De bons échos de la part de tous : animateurs, artisans et vendeurs du vide-grenier contents de la journée.
 
 
Applaudissements pour la chorale, beaucoup de monde pour apprécier la paella populaire, une bonne ambiance avec les musiciens, et la participation conviviale à l'apéritif de clôture." Globalement un franc succès pour cette Fête de la Cerise 2016.

expo cerise 2016.JPGUne profusion de coquelicots, rouge cerise, en signe de bienvenue à l'accueil de l'exposition

Les commentaires sont fermés.