compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 07 juillet 2016

Mons-la-Trivalle : « La Gata Negra » au snack Loulette

La Gata Negra, sera au snack Loulette ce jeudi 7 juillet 2016.

L'été se poursuit en musique au creux des Gorges d'héric. La Gata Negra au snack Loulette propose une soirée contrastée.

Le groupe, musique festive Espagnole, Rumba, Flamenca, Ska et Reggae a été créé en 2008, par Carmen Tenza, auteur compositeur et interprète. Entourée de ses musiciens ils ont au programme : de la vie, de la chaleur et de l'énergie. Ils jouent et chantent des histoire d'amour, d'amitié, de révolte aussi.

mons-la-trivalle,haut languedoc,snack,loulette,gata negraLa Gata Negra, Carmen Tenza, auteur compositeur et interprète, l'image et la force de la femme

«L'identité du groupe La Gata Negra repose sur l'image et la force de la femme seule, combative au sein d'une société oppressante. Elle nous parle de ses guerres, de ses racines, de ses enfants avec une émotion rare qu'elle fait partager.»

Exceptionnellement, changement d'horaires au Snack Loulette pour le championnat d'Europe de Foot ce jeudi 7 juillet 2016 de 19 h 30 à 20 h 30 apéro concert et tapas.

Pause pour le match. Puis reprise de la musique de 23 h à 00 h 30. Réservation conseillée.

La Gata Negra, transmettra son message énergisant ce jeudi 24 juillet avec « Carmen, la chanteuse, Dany qui tient l’accordéon et le piano et Dédé la contrebasse et la guitare flamenco» sur le parking des Gorges d'Héric.

À noter: pause Loulette le Jeudi 14 Juillet 2016

Contact au 06 87 48 91 92 et 06 82 92 38 98

Les commentaires sont fermés.