compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 14 juillet 2016

Mons-la-Trivalle : concert à la Chapelle de La Voulte

Le Duo Astoria, Flûte Guitare Chant, se produira le dimanche 17 juillet à la Chapelle de La Voulte sur la commune de Mons La Trivalle.

Duo Astoria.jpg
Le Duo Astoria, Christine Cannac et  Patrick Villanti en concert

Christine Canac, musicienne de formation classique a étudié la flûte traversière au Conservatoire de Montpellier de 1983 à 1990 où elle obtint une médaille d'or.
En partie autodidacte, son parcours est éclectique tout comme ses goûts musicaux. Ses rencontres et coups de cœur l'amènent à créer successivement diverses formations. Professeur de flûte, elle forme aussi et dirige un chœur d'enfants et d'adultes, conjuguant son goût pour l'enseignement avec celui pour les concerts.
Patrick Villanti est guitariste et compositeur, il a étudié la guitare au C.N.R de Montpellier, puis à Toulouse et à l'École Normale à Paris.
Il enseigne la guitare et dirige des ensembles dans plusieurs écoles de musique de l'Hérault. Membre du quatuor Quarte Blanche pour qui il compose plusieurs pièces (Palissandre, Avril etc..) Il dirige, arrange et compose pour les stages de musique Kaliphonie.

Depuis ce printemps, Christine Cannac (flûte et voix) et Patrick Villanti (guitare, composition et arrangements) proposent une performance autour de la musique d'Astor Piazzolla, (tango argentin) avec Histoire du Tango, Tango suite... 

Sens du rythme, du phrasé, de la mélodie,... et du silence, le duo Astoria est en concert dans le cadre exceptionnel de la Chapelle de La Voulte avec des œuvres de Richard Galliano, Astor Piazzolla et Patrick Villanti ce dimanche 17 juillet 2016 à 18 h 30.

Ce concert est en libre participation. Les organisateurs espèrent rencontrer un large public de mélomanes autour de leurs concerts de l'été, toujours suivis du verre de l'amitié offert par l'association de La Chapelle de La Voulte.

Les commentaires sont fermés.