compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 02 août 2016

Mons-La-Trivalle : dernières nouvelles de La Voulte

Une clarification et des choix décisifs s'imposent pour l'Association de La Voulte

À l'issue des rencontres de l'Association de La Voulte, gardienne de ce patrimoine au site exceptionnel, riche d'histoire, le président Jean-Luc Lauze communique les dernières nouvelles :

« L’association de saint Roch de la Voulte a décidé avec regret de renoncer à l’organisation du traditionnel repas nocturne en clôture de la fête de Saint Roch essentiellement par manque de moyens humains : organisateurs trop peu nombreux, mal équipés, mal soutenus, fatigués et, disons le découragés par le piétinement de projets en attente depuis 20 ans.

100_3371.JPGLe traditionnel repas nocturne et convivial manquera cette année à la fête de Saint Roch

L’association n’est pas là, précise son président, pour expédier les affaires courantes et faire ''tourner la boutique''. Une clarification et des choix décisifs devraient en résulter à la prochaine Assemblée Générale.»

« Ceci dit, ajoute-t-il, le dernier concert présenté en la chapelle Saint Roch par le Duo Astoria composé de Christine Canac, flûtiste et Patrick Villanti à la guitare, a remporté un succès total par son audience et la satisfaction unanime des mélomanes.

La fête de Saint Roch est maintenue, plus sobre certes, mais aussi plus cultuelle et historique ; nous en reparlerons prochainement, en communiquant le programme de la journée peu avant la célébration traditionnelle. »

Les commentaires sont fermés.