compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 01 septembre 2016

Mons-la-Trivalle : un duo bien rythmé avec Caroline et Jean Marie

Chanter en s'accompagnant de l'accordéon est une performance rare. Caroline Fedi l'accomplit avec légèreté, traçant résolument son chemin dans le monde de la musique.

En solo, duo, trio, quartet ou quintet, avec son accordéon et accompagnée de l'attention soutenue de ses musiciens, Caroline Fedi vient de Pézenas, patrie de Boby Lapointe qui occupe une place de choix dans son répertoire.

IMG_0549.JPGCaroline Fedi et son accordéon en duo avec Jean Marie Pons pour un moment chaleureux

En duo avec Jean Marie Pons qui unit les graves de sa voix dans les chœurs et rythme le tempo de ses percussions, Caroline et son accordéon ont proposé une soirée réussie.

Un répertoire aux tons variés entraîne les convives du Snack Loulette dans l'univers attachant des grandes chansons françaises aimées du public. Interprétées de manière originale et accompagnées de textes personnels qui posent sur la société un regard sans concession.

IMG_0548.JPG

Humour et gravité, tendresse et chaleur humaine, ce mélange subtil Caroline Duo a su le transmettre au rythme de ce moment festif.

Sous le charme, tous en redemandent, et Caroline propose une dernière chanson, et encore un sourire. Salués par les d'applaudissements, Caroline et Jean Marie ont su partager sans réticence cet élan chaleureux qui les rapproche encore une fois de leur public.

Les commentaires sont fermés.