compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 09 septembre 2016

Mons-la-Trivalle : Le Comptoir des artistes se joint à la Fête de la Voie Verte

Les journées nationales des voies vertes sont des moments dédiés afin de promouvoir ces itinéraires dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité.

Au pied du Caroux, à Mons-La-Trivalle, porte d'entrée du site naturel remarquable des Gorges d'Héric, la Voie Verte du Haut-Languedoc, dite « Passa Païs», offre un espace protégé, hors de toute circulation à moteur. Aménagée sur l'ancienne voie ferrée Mazamet-Bédarieux sur environ 75 km, elle passe au centre du village.

Le Comptoir Associatif des artistes, situé sur la commune en bordure de La Voie Verte, se joint à la Fête qui animera les divers lieux traversées.

IMG_0571.JPGLe Comptoir des artistes offre aux promeneurs une halte joyeusement créative

Le coup de projecteur programmé pour cette 13e édition au niveau national, durant le week-end du 17 au 18 septembre 2016 est organisé localement le 11 septembre.

Tous les renseignements nécessaires sont disponibles à l'office de tourisme aménagé dans les locaux de l'ancien garde barrière de Mons-la-Trivalle.

Dimanche 11 septembre le Comptoir Associatif de Mons ouvrira ses portes et animera la commune, proposant expositions et démonstrations des artistes, offrant aux promeneurs une halte joyeusement créative de 12 h à 19 h.

Information et contact au 06 73 19 57 47.

Les commentaires sont fermés.