compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 09 octobre 2016

Mons-la-Trivalle : Premier Salon d'Arts Plastiques du Foyer Rural

Le premier Salon d'Arts Plastiques organisé par le Foyer Rural de la commune de Mons-la-Trivalle réunira peintres, sculpteurs, céramistes et photographes.

« L'invité d'honneur est Pablo Quedad, artiste ferrailleur, habitant de la commune qui nous emmène dans son univers étrange et poétique, précise Danielle qui anime toute l'année l'atelier peinture du Foyer Rural. »

Pablo Quedad, habitant de Mons, est l'invité d'honneur de l'exposition d'Arts Plastiques.JPGPablo Quedad, artiste ferrailleur habitant Mons est l'invité d'honneur de l'exposition

32 exposants sont inscrits dont 12 participants au Prix de la Mairie, pour des œuvres dont le thème concerne Mons-la-Trivalle.

« Ce sera l'occasion pour ces artistes, amateurs et professionnels, de montrer leur savoir-faire mais aussi de créer des liens entre eux », ajoute Danielle.

Les adhérents, le conseil d'administration du Foyer Rural à l'initiative de la manifestation et les membres du conseil municipal de la Mairie de Mons-la-Trivalle qui soutient le projet, accueilleront avec plaisir les artistes et les amateurs.

Les visiteurs seront les bienvenus à l'exposition qui sera ouverte au public dans la salle polyvalente, avenue de la gare à Mons-la-Trivalle du dimanche 16 au samedi 22 octobre 2016 de 15 h à 19 h.

Toute la population est cordialement invitée samedi 15 octobre 2016 à 18 h au vernissage d'ouverture.

Les commentaires sont fermés.