compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 17 octobre 2016

Mons-la-Trivalle : un bel enthousiasme pour le repas des anciens

Cette année environ 73 personnes se sont réunies pour le traditionnel repas des anciens organisé par la mairie dans la salle polyvalente de Mons-la-Trivalle.

Arielle Escuret entourée d'élus a dit son discours de bienvenue et remercié les employés municipaux ainsi que les membres du conseil municipal qui ont aidé à l'organisation de cette journée.

IMG_2721.JPG

La soirée de la saison, tant attendue par les aînés de la commune a permis à tous les convives de découvrir le dynamisme des ancien, souvent méconnu, et qui est pourtant toujours bien là, même si le temps qui passe veut le faire oublier.

IMG_2707.JPG

Tous les présents, par leur bonne humeur, ont participé à l'ambiance festive. Ainsi qu'il est de coutume, le succès de la rencontre a été assurée par les liens amicaux et le bel enthousiasme des danseurs.

IMG_2701.JPG

Comme l'année précédente René Scheffel traiteur à Bédarieux, entouré de toute son équipe assurait un service de qualité pour le repas très apprécié des aînés.

IMG_2725.JPG

Le duo Indigo'k bien connu pour leurs nombreuses participations aux diverses fêtes, apportait à son habitude, une super animation appréciée de tous.

À la fin de la soirée, les derniers danseurs fatigués et heureux se sont séparés avec nostalgie, dans l'attente des prochaines retrouvailles.

Les commentaires sont fermés.