compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 04 octobre 2016

Vieussan : prochains stages pour réaliser son meuble en carton

Mimi Cartonne annonce ses stages de rentrée qui sont programmés dans la salle du peuple à Vieussan village.

Créer son meuble en carton est une activité qui associe le recyclage des emballages de cartons voués à la déchetterie et la création d'une œuvre très personnelle. Écologie et plaisir de créer son pleinement associés pour une œuvre utile et bien souvent... artistique !

vieussan,carton,meuble,recyclage,myriam sellier,mimi cartonne,actualités,art,artisanat,boissezon,culture,écologie,économie,haut languedoc,hauts cantons d'oc,hérault,loisirsÉcologie et plaisir de créer associés pour une œuvre utile et bien souvent... artistique

Mimi Cartonne transmet son savoir avec patience et attention, apportant à chacun selon son projet, la technique appropriée pour mener à bien la fabrication de son meuble original : « Le meuble réalisé en 2 jours, une troisième journée que nous choisissons ensemble en tenant compte des disponibilités de chacun, est à programmer plus tard pour le décorer, à savoir : peindre ou coller un papier, précise Mimi Cartonne. Après la technique de construction, cette dernière journée permet à chaque stagiaires de s'adonner au plaisir ludique du décor de finition.»

vieussan,carton,meuble,recyclage,myriam sellier,mimi cartonne
Deux stages d'automne sont programmés sur deux week-end : les 15 et 16 octobre puis les 19 et 20 novembre 2016 en sachant bien sûr que le stage est de 3 jours.

Pour les inscriptions et tous les renseignements pratiques contacter Myriam Sellier au 06 52 42 26 87.

Les commentaires sont fermés.