compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 20 octobre 2016

Vieussan : deux concerts de musique classique se succéderont

C'est chaque année un bonheur pour les mélomanes de Vieussan, quand Thomas Mittelberger rassemble son groupe de musiciens amateurs pour une semaine de stage au domaine de Miravel.

Habitant une maison du vieux village au pied de la tour de Vieussan depuis plus de 20 ans, Thomas Mittelberger, longtemps premier violon de l’Orchestre Philharmonique pour la radio de Hambourg prend plaisir à diriger des formations musicales.

IMG_0997.jpgRikako Oka, piano et Ruri Utsuki, violon, pour le concert Master Class au domaine de Miravel

En ce début d'automne 2016, ces passionnés présenteront les fruits de leur travail et proposeront 2 concerts en deux lieux choisis.

Le vendredi 21 octobre à 18 h, au domaine de Miravel, le Concert Master Class de Thomas Mittelberger, au programme des œuvres de Bach, Brahms et Debussy interprétées par deux artistes japonaises Ruri Utsuki, violon et Rikako Oka, piano.

Le samedi 22 octobre 2016 à 18 h, l'église Saint Martin de Vieussan-Village accueillera le concert final du stage de musique de chambre avec des œuvres de Bach, Mendelssohn, Schubert et bien d'autres...

Ouverts à tous les amateurs l'entrée est gratuite en libre participation pour les deux concerts qui seront suivi du verre de l’amitié.

Contact et réservation au Domaine de Miravel tel 04 30 40 33 31 ou contact@miravel.eu

Les commentaires sont fermés.