compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 18 novembre 2016

Mons-la-Trivalle : Maax chantera au Comptoir des artistes ce vendredi

Après le chaleureux succès de la rencontre artistique du 6 novembre dernier qui a permis de côtoyer 5 artistes et leurs œuvres originales, l’été indien se prolonge en musique au Comptoir Associatif de Mons.

Maax.jpgMaax, artisan-musicien, fait depuis toujours le métier de troubadour

Sur de grandes scènes ou lors de petits concerts, presque entre amis, Maax, chanteur des Hauts Cantons d'Occitanie, a ses fidèles qu’il ne déçoit jamais.

Jean Michel est de ceux-là. Avec enthousiasme il invite chacun à participer à l'aubade : « Avec ses deux compères Philippe à la contrebasse et Jojo à la guitare, Maax ne laisse jamais indifférent. Sa musique est clairement engagée « coté cœur », le cœur de Léo Ferré que notre barde de La Vallée interprète à merveille !»

Maax, artisan-musicien fait depuis toujours le métier de troubadour, partout et en tous temps, il est aimé pour son authenticité, ses interprétations de grands textes et ses compositions.

Sous les voûtes à l'acoustique impeccable un saxo ténor et un violon créeront aussi la surprise de leur alliance improbable.

L'harmonie régnera au Comptoir des artistes place du Platane ce vendredi 18 Novembre à partir de 18 h 30 place du Platane où des œuvres uniques sont toujours à découvrir.

Ouvert à tous l'entrée est gratuite. Contact 07 68 67 95 97

Les commentaires sont fermés.