compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 29 novembre 2016

Mons-la-Trivalle : la bibliothèque met la BD à l'honneur

La bibliothèque municipale de Mons-la-Trivalle accueille le Festival BD dans la vallée

Ces Carnets de Villages sont chaque année l'occasion de s'immerger en toute simplicité dans l'univers de la Bande Dessinée et de rencontrer leurs auteurs.

Ils parcourent carnets en main, les routes du monde où les vastes espaces du rêve. Pour leurs lecteurs, ces dessinateurs-auteurs, tracent d'encre et de couleurs, les constats et les espoirs d'un univers à leur mesure.

mons-la-trivalle,biblitohèque,carnets de village,festival bd,bande dessinéeÀ l'accueil des lecteurs de la bibliothèque municipale, Barbara, l'une des bénévoles

Les animateurs qui se relaient au service de la lecture à Mons-la-Trivalle rappellent à tous les lecteurs déjà inscrits, et à tous ceux qui souhaitent les rejoindre que la bibliothèque est ouverte trois fois par semaine.

CARNET DE VILLAGES - FESTIVAL DE BD

Le lundi et le mercredi de 15 h à 17 h et le vendredi ouverture de 16 h à 18 h pour cette saison en raison des jours plus courts, et non de 17 h à 19 h ainsi qu'il était d'usage. Les animateurs remercient les habitués de bien vouloir prendre note de cette modification d'horaire.

La salle de prêt et de lecture municipale sera ouverte plus tôt ce mercredi 30 novembre où une séance d'initiation à la Bande Dessinée est proposée de 14 h à 18 h en présence des dessinateurs et le goûter sera offert par les bénévoles de la bibliothèque.

Les commentaires sont fermés.