compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 26 décembre 2016

Mons-la-Trivalle : Le Père Noël était accueilli par le Foyer Rural

Le Foyer Rural a organisé la fête de Noël pour le plus grand bonheur des petits et des plus grands.

IMG_3463.JPGL'équipe du Foyer Rural est heureuse de la réussite de cette rencontre de Noël

Chacun, sagement assis devant la scène, ravi par la performance, partageait la magie du conte. « C'était un réel plaisir de voir les enfants s'impliquer totalement dans le spectacle, confie Stéphanie, porte parole du Foyer Rural. Simon Sacco revient chaque année à Mons-la-Trivalle et instaure une grande interactivité entre lui et le jeune public attentif à l'histoire de Tempo. »

IMG_3381.JPG

Les enfants attendaient le Père Noël avec impatience. Cette année cependant le vieil ​homme Noël à la barbe blanche eut un petit souci technique avec la voiture rouge qui a pris la place du traîneau et de ses rennes. C'est donc à pied que le Père Noël est venu jusqu'à la salle polyvalente.

Il a fait sa distribution aux enfants qui, les yeux brillants, ont découvert les lutins en chocolat, exacte mini réplique du Père Noël.

IMG_3418.JPG

​La journée s'est terminée par le goûter traditionnel. « Le Foyer Rural est heureux de la réussite de cet après-midi, déclare Stéphanie avec enthousiasme. C'est toujours une belle occasion de rencontrer les familles réunies dans la joie, de voir les yeux des enfants s’étoiler de bonheur. »

Les commentaires sont fermés.