compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 27 décembre 2016

Mons-la-Trivalle : Bourse aux jouets et marché de Noël réussis

Le nouveau comité des fêtes de Mons la Trivalle a connu le succès pour sa première bourse aux jouets jumelée à un marché de Noël.

bourse aux jouets 2.jpegLa collecte de jouets au profit des Restos du cœur a connu un généreux succès  

Organisés dans la salle polyvalente, une collecte de jouets au profit des Restos du cœur était aussi mise en place à cette occasion.

Malgré la pluie de nombreux visiteurs sont venus toute la journée chercher un jeu de société, une peluche, des poupées ou des vêtements pour l’arrivée d’un bébé.

Le Marché de Noël quant à lui proposait de nombreuses idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. L’ambiance était au rendez-vous, "le petit vin chaud" de Sébastien était très apprécié des visiteurs. Julien et Karima ont régalé les amateurs avec leurs formules repas.

bourse aux jouets 1.JPG

Les membres du comité ont œuvré toute la journée autour des crêpières pour la plus grande joie des petits et des grands. Satisfaits de cette belle journée ils se sont donné rendez- vous pour l’année prochaine.

Le comité des fêtes remercie toutes les personnes ayant œuvré à cette réussite et généreux donateurs de la part des Restos du cœur. Un grand bravo à Jérôme Corsiano DJ qui animait ce moment festif.

Les membres du comité des fêtes souhaitent à tous d'excellentes fêtes, et une Bonne Année 2017.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.