compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 05 janvier 2017

Vieussan : Les Amis de Sainte Madeleine ouvrent l'année par un message de Paix

À Plausenous, l'association des Amis de Sainte Madeleine de Mounis a rassemblé pour un message de Paix

La messe de Noël a eu lieu le 29 décembre en l’église de Sainte Madeleine de Mounis. Célébrée par le père Verlinde et ses homélies accomplies, elle a réuni les adhérents et presque tous les habitants du hameau rassemblés pour la circonstance qui marque la fin de l'année 2016 et permet aussi d'admirer la petite crèche ancienne, toujours illuminée et fleurie avec soin.

plaussenous 2016.jpgLe Père Verlinde a rappelé à Plaussenous le message d'espoir porté par Noël (Photo de G. et M.F Barreau)

Georgette, la présidente de l'association des Amis de Sainte Madeleine de Mounis tient à remercier Joëlle organisatrice de la messe ainsi que Paul qui l'accompagne de ses chants.


Georges BARREAU se fait un plaisir de partager les événements qui animent le hameau de Plaussenous

En sa qualité de porte parole de l'association, Georgette s'est adressée à tous, et ses vœux se sont portés bien au delà des collines qui cernent le hameau : « Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. À vous, les adhérents et les bénévoles, et surtout pour tous, la paix dans le monde. Que l’enfant Jésus venu dans la pauvreté vous comble tous de richesses et garde la paix pour la Bonne et Sainte Année 2017. »

Comme chaque année, ce rassemblement autour de la nativité marque le bilan de l'année qui s'achève, et signe le renouveau.

Les commentaires sont fermés.