Le conseil municipal de la commune de Vieussan rappelle, par affichage de ce vendredi 31 mars, les nouvelles mesures exigées pour prétendre à une subvention communale.

mairie de vieussan.jpg

La décision, prise lors de la réunion du conseil municipal du 25 novembre 2016, a été communiquée à la population dans le compte rendu publié le 22 décembre 2016 précisant que : « Les associations qui font des demandes des subventions à la mairie doivent présenter le compte-rendu de leur assemblée générale, leur bilan financier, ainsi que leur bilan d'activité. Ces documents permettront de mieux connaître les associations et la destination des subventions attribuées. »

Il est demandé à toutes les associations dont le siège social est situé sur le territoire de la commune de Vieussan (y compris les comités des fêtes, associations de chasse, etc...) de remplir le cerfa n° 12156*05. Ce document peut être retiré au secrétariat de mairie ou téléchargé sur internet avant d'être complété.

Il est précisé que les dossiers devront être déposés en mairie avant le 6 avril 2017, dernier délai. Les demandes seront étudiées avant le vote du budget primitif 2017.