compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 20 mai 2017

Saint-Martin-de-l'Arçon : P'tit Bal, Repas et Concert avec Alfabeto Runico pour le festival Maï que Maï

Avec le mois de mai, Saint Martin accueille le jeudi 25, le festival Maï que Maï. Une pause conviviale où tous les amateurs de musiques et de danses aiment se retrouver, rejoignant les habitants de la vallée pour fêter le retour des beaux jours.

Un pur bonheur promis avecle trio Alfabeto Runico.jpgUn pur bonheur promis avec le trio Alfabeto Runico

A 18 h 30, un petit bal joyeusement enlevé, accompagné par le DuoBois et ses musiciens toulousains qui animeront l'apéritif. Viendra le temps du repas préparé par Art Son Caroux, servi dans l'ancienne école où les souvenirs d'enfance sont toujours présents. Chacun y évoque ces moments inoubliables, les conversations vont bon train au rythme des coups de fourchettes.

Le concert, donné à 21 h en l'église n'attendra pas. C'est un pur bonheur pour une partie de l'équipe de Tafanari de retrouver le trio Alfabeto Runico, entendu dans une petite église du fin fond de la Calabre pendant le festival Radicazioni.

Leur musique, à la fois mélancolique et festive, sent le sud de l'Italie dont ils sont originaires. La voix chaude de Marta dell 'Anno, les contrebassistes Andrea Resce et Nicola Scagliozzi vont enthousiasmer le public.

Ce concert, à ne pas manquer, est en libre participation.

Le repas est servi sur réservation, contact : 04 67 95 80 42

Les commentaires sont fermés.