compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 20 juillet 2017

Mons-La-Trivalle : spectacle musical et théâtral pour un moment d'humour et de poésie

Le dimanche 23 Juillet à 18 H, l'Association La Chapelle de La Voulte propose le spectacle : Flûte alors ! en l'église de La Voulte.

Résultat de recherche d'images pour "Frantz Wouilloz-Boutrois"Flûte alors ! Une histoire à doubles sens, spectacle conçu et interprété par Frantz Wouilloz-Boutrois

Ce moment d’humour et de poésie, conçu et interprété par Frantz Wouilloz-Boutrois donne l’occasion à deux concertistes internationales de la Flûte traversière, d'offrir des duos d’airs connus, qui plongent les auditeurs dans les souvenirs, sans pour autant pouvoir toujours y mettre un titre.

Deux instruments en double voix et la virtuosité des deux interprètes transporteront le public vers des ailleurs enchanteurs : Christine Canac professe son art à l’école de musique de Bédarieux depuis plus de 20 ans et Martine Gaudet, directrice musicale de la Fondation EDITRAUM (Editraum Stiftung) donneront entre deux répliques théâtrales, un véritable récital.

Flutistes 2.jpg
Duo de Flûtes traversières pour offrir aux auditeurs une histoire à partager

Une histoire pas comme les autres, ou l’humour côtoie l’amour et la sensualité, une histoire, deux flûtes et... un barman.

Flûtes traversières ou flûtes à champagne, une histoire de fou où s’invitent les jeux de mots et les doubles sens, mais pas seulement, une histoire à partager qui commence comme un rêve. Une histoire à découvrir : Humour et virtuosité musicale garantis.

Le spectacle est en libre participation, avec collecte au profit des artistes. l'apéritif, offert par l'Association La Chapelle de La Voulte, sera servi en compagnie des artistes au terme de la prestation.

Les places sont limitées, les réservation conseillée au 07 85 04 66 50 ou sur le Mail spécifique de la Fondation Editraum : resa@editraum.li.
Pour plus d'informations voir le site officiel de la Fondation Editraum : www.editraum.li

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.