compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 03 août 2017

Mons-La-trivalle : fin de stage à l’Institut Européen de Dayan Qi Gong

Dr Bingkun Hu accueilli à l’Institut Européen de Dayan Qi Gong

Ll’Institut Européen de Dayan Qi Gong (IEDQG) dont le siège social est installé à Mons-La-Trivalle, organisait pour la 8e année un stage international de Qi Gong de l’Oie Sauvage.
Dr Bingkun Hu, président d'honneur de L'IEDQG, Maître de Qi Gong médical, thérapeute et disciple de Grand Master Yang Mei Jun, animait le stage.

IMG_2032.JPGAu pied des Gorges d’Héric, rassemblement de fin de stage, occasion d'exprimer la satisfaction partagée

Dr Hu était accueilli par Christian Millard, enseignant formateur de Qi Gong de l’Oie Sauvage, directeur de l'IEDQG. 

IMG_2042.JPGGhislaine et Christian Millard en compagnie de Dr Hu et Linda

Christian Millard a réuni une quarantaine de stagiaires venus de tous horizons : Bruxelles, Californie, Île de la Réunion et des 4 coins de France pour suivre l’enseignement du Dr Hu. Cette année il portait sur une forme martiale et rapide, la forme N°10 de l’Oie Sauvage.

Au Val d’Héric au Verdier Bas au pied des Gorges, le rassemblement de fin de stage était l'occasion pour chacun de s'exprimer : "Nous remercions tous les stagiaires participants et la Mairie de Mons la Trivalle qui nous a permis d’organiser cette manifestation dans de bonnes conditions ainsi que nos hébergeurs partenaires, déclarait Ghislaine Millard. Un remerciement tout particulier pour Claude Palacin et Micheline Bogey qui se sont relayés pour la traduction durant ce stage."

IMG_2011 Arielle.JPG

Arielle Escuret maire de la commune applaudit le développement de l’Institut Européen de Dayan Qi Gong qui participe au rayonnement de Mons-La-Trivalle et Dr Hu félicitait Christian Millard pour son esprit novateur qui s'appuie sur des techniques millénaires.

"Le rendez-vous de l’an prochain est d’ores et déjà fixé du 22 au 26 juillet 2018. annonce Ghislaine Millard. 

Un autre stage aura lieu du 19 au 22 Août 2017, il se prépare au sein de l’IEDQG. Animé par Christian Millard il reprendra les fondamentaux du Qi Gong de l’Oie Sauvage : concept de voyage orienté, respiration abdominale inversée, circulation énergétique, concept d’action-réaction et centre périphérie."

Ce stage est ouvert à tous, pratiquants confirmés et débutants souhaitant découvrir les bienfaits du Qi Gong de l’Oie Sauvage.
Contact : 06.83.02.97.88 contact@iedqg.org www.iedqg.org

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.