compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 04 août 2017

Saint-Martin de l'Arçon : l'Église accueille le Quatuor Syrto

Le Quatuor Syrto puise son inspiration dans les musiques et danses traditionnelles des Balkans. De formation classique ce quatuor éclectique revisite les musiques traditionnelles autour d’improvisations, de compositions et d’arrangements originaux.

Contemporaine, classique ou jazz, la qualité musicale est servie par quatre jeunes talents :

Les jeunes interprètes du Quatuor Syrto.pngLes jeunes interprètes du Quatuor Syrto seront applaudis à Saint-Martin de l'Arçon

 Ambre Vuillermoz a choisi d’intégrer une minorité : la caste des accordéonistes classiques. Elle est récompensé en janvier 2016 par deux prix internationaux.

Chloé Lucas a obtenu ses prix de contrebasse et de musique de chambre en 2013. Elle poursuit ses études à Paris et se spécialise dans la musique baroque.

Hélène Duret, à la clarinette et clarinette basse a obtenu en 2010 le prix de clarinette classique au CRR de Montpellier. Elle abandonne les partitions pour le jazz et des musiques improvisées.

Maxime Rouayroux, batteur, médaillé de jazz, est membre fondateur du groupe de rock indé VOLIN. Il est affilié au collectif KOA et participe activement au développement du jazz.

L'église de Saint Martin de l'Arçon au pied du Caroux accueille les concerts de l'été.JPGL'église de Saint Martin de l'Arçon au pied du Caroux accueille les concerts de l'été

À l'issue du Concert de ce vendredi 4 août à 20 h 30, le vigneron du Domaine du Mas du Rouyre offrira le verre de l'amitié.
 
Tarifs 15 € et 12 €, gratuit pour les -18 ans. Réservation auprès de l'AMVJO tel 04 67 23 02 21.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.