compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 29 août 2017

Mons-la-Trivalle : James Kline en concert à la Voulte

Guitariste atypique James Kline est à la fois chanteur compositeur et guitariste de musique classique, constamment en recherche de renouveau.

James kline.1 jpg.jpg

 James Kline, poète de la guitare est attendu par les Amis de la Chapelle à la Voulte de Mons-la-Trivalle

Après ses études de musique de guitariste classique en Espagne il reçu de nombreux prix internationaux dont le prix Ramirez de Santiago de Compostella et le prix Tarrega de Benicasim.

Il détient le diplôme ARCM du collège royal de musique de Londres, joua dans toute l’Europe, mais aussi aux Etats-Unis et au Mexique.

Compositeur reconnu il a reçu un prix en tant qu’artiste individuel délivré par le Conseil des arts dans le conté de Marin en Californie.

James tire son inspiration d’une vie pleine d’expériences : marin pêcheur en Alaska, guide de randonnée au Mexique, innombrables voyages sur les cinq continents et il vécut parmi les indiens Tarahumara du Mexique.

Troubadour des temps modernes, ses compositions reflètent la diversité des cultures rencontrées. Il interprète des pièces baroques irlandaises et espagnoles.

James Kline, inventeur de l’arche harpe guitare à 19 cordes associe intérêt musical et talent de conteur. Artiste hors pair il accueillera le public en libre participation à la Chapelle de la Voulte le samedi 2 Septembre 2017 à 17 h 30.

Commentaires

Merci pour cet article et les détails concernant l'artiste.

Écrit par : Elizabeth Nolan | mardi, 29 août 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.