compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 11 septembre 2017

Mons-La-Trivalle : reprise des séances de Qi Gong

Les séances de Qi gong reprennent à la salle polyvalente de Mons-La-Trivalle Mercredi 13 septembre à
18 heures

Christian Millard enseignant-formateur expert en Dayan Qi Gong est disciple de GrandMaster Chen Chuan Gang, 28e dépositaire de la lignée de l'Oie sauvage. Délégué par le Dr Bingkun Hu, il est directeur de l'Institut Européen de dayan Qi Gong à Mons-La-Trivalle.

Pour sa 13e rentrée Christian Millard orientera ses cours sur 2 axes.

Le premier est un axe uniquement dédié au bien-être et à la santé. Le qi gong, tout d’abord véritable thérapie corporelle qui allie mouvements, postures respiration et concentration, est pratiqué depuis des millénaires comme épanouissement personnel, source de bien-être et de jouvence.

mons la trivalle,qi gong de l’oie sauvage,christian millard,maître chen chuan gang,http:www.iedqg.org,mons-la-trivalle : reprise des séances de qi gong,http:laviedeshautscantonsdoc.blogs.midilibre.comGhislaine et Christian Millard présentent la tradition millénaire du Dayan Qi Gong

Aujourd’hui, l’intérêt dans la pratique du Qi Gong est reconnu par l’académie de médecine dans les domaines variés comme les lombalgies, les fibromyalgies, l’ostéoporose mais aussi les insuffisances cardiaques, asthme, pertes d’équilibre, diabète, obésité, maladie de Parkinson et dépressions.

Son entrée dans les hôpitaux fait du Qi Gong un partenaire privilégié et efficace pour une meilleure santé.

Le second axe est réservé aux élèves souhaitant aller plus loin dans leur pratique avec l’apprentissage des formes de l’Oie Sauvage.

Le Qi Gong de l’Oie sauvage ou Dayan Qi Gong permet d’aborder tous les aspects thérapeutiques, méditatifs et martiaux du Qi Gong dans le respect des traditions millénaires. Le terme martial désigne ici le combat contre ses propres peurs.

Inscriptions et renseignements, contact Ghislaine 06 83 02 97 88
Mail contact@iedqg.org
Site www.iedqg.org

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.