compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 06 septembre 2017

Mons-la-Trivalle : une séance offerte ce samedi pour découvrir le yoga

Une séance de pratique du yoga conviviale et ouverte à tous est proposée à Mons-La-Trivalle pour permettre à chacun de découvrir la technique

IMG_0006 (1).jpgDans le domaine du développement personnel, l'autonomie est un des objectifs de la pratique du yoga

Daniela Corti, l'animatrice, est diplômée depuis 2012 de l'Institut Français de Yoga (IFY) après avoir suivi les cours du formateur Martyn Neal à Narbonne.

"Je suis toujours membre de l'IFY, je suis régulièrement des cours, des séminaires de post formation et, depuis plus de 10 ans, je pratique régulièrement."

Daniela commence à enseigner voilà 7 ans et propose des cours de yoga réguliers à Mons-La-Trivalle et à Saint Pons depuis l'année scolaire 2012-2013.

mons-la-trivalle,daniela corti,institut français de yoga (ify),yoga,développement personnel

"L'association que j'ai créée s'appelle "La part du Colibri". Le yoga que j'ai appris et que je m'efforce de transmettre dans la tradition de l'enseignement de Krishnamacharya et de son fils Desikachar "doit s'adapter à la personne", premiers mots que j'ai retenus de cet enseignement. L'autonomie de l'élève est un des objectifs de la pratique."

Dans le domaine du développement personnel l'association propose des cours collectifs et individuels le mardi, cours senior de 17 h à 18 h 15 et pour tous de 18 h 30 à 20 h, ainsi que des matinées d’approfondissement et un stage en Italie du nord en juillet.

"Je vous donne rendez-vous samedi 9 septembre de 9 h à 11 h à la salle au dessus de la mairie à Mons-la-Trivalle. Apportez une couverture et un tapis si vous en avez un.

Il n'est demandé aucune participation financière, je souhaite seulement être prévenue par les personnes intéressées, afin de faciliter l'organisation."

Contact : Lapartducolibri34@gmail.com - tel. 04 67 97 34 00 ou 06 24 01 74 01

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.