compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 11 décembre 2017

Mons-la-Trivalle : La boîte aux lettres pour le Père Noël sera à la bibliothèque

La lettre adressée au Père Noël est une tradition de longue date qui réjouit toujours les jeunes enfants

Pour la première fois, la bibliothèque municipale participe à cette opération et organise une après-midi qui annonce la joie de la Fête de Noël.

 La bibliothèque municipale est signalée par son enseigne en surplomb à l'entrée de Mons-La-Trivalle

Anne, responsable de la structure municipale invite chacun à venir rédiger ce courrier : "La boite aux lettres du Papa Noël sera de passage à la bibliothèque de Mons-La-Trivalle. Si vous avez entre 0 et 100 ans, venez poster ou réaliser votre lettre de commande."

Cette rencontre intergénérationnelle autour de la rédaction de la lettre manuscrite au Père Noël sera l’occasion de s’initier aux joies de l’écriture et de la correspondance. Les dessins colorés permettent de personnaliser les jolis messages.

"Pour que tous les vœux soient exaucés, tous ces courriers précieusement déposés dans la boîte aux lettres parviendront au Père Noël avant le 24 décembre. Dans le respect de la tradition les lutins fabriquent les cadeaux et chargeront le traîneau du Père Noël".

Pour compléter le bonheur des enfants un goûter leur sera offert et clôturera l'après-midi de ce mercredi 13 décembre de 14 h à 17 h dans la salle de la bibliothèque à Mons-La-Trivalle.

Les commentaires sont fermés.