compteur internet
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 19 janvier 2018

Mons-la-Trivalle : la bibliothèque municipale invite à un hiver de lecture

Les bénévoles de la bibliothèque municipale proposent les nouveaux horaires adaptés à la saison hivernale

Suite au passage du bibliobus fin décembre, le stock a été renouvelé et ce sont environ 300 nouveaux livres qui sont à la disposition des adhérents : des albums pour la jeunesse, des documentaires et beaucoup de policiers et de romans pour les adultes.

Barbara et Dominique, comme tous les bénévoles de la bibliothèque sont ravies du succès de l'opération.JPGDominique et Barbara, sont parmi les bénévoles qui se relaient à l'accueil des lecteurs

"Nous sommes toujours heureusement surpris par l'intérêt que suscite cette réactualisation des volumes pour les lecteurs. Sur place ou en adhérant au service de prêt, les livres offrent à tout âge, de longues heures récréatives et de quoi occuper les soirées d'hiver près de la cheminée... déclare Dominique"

Durant les balades dans le massif du Caroux et les Gorges d'Héric qui continuent d'attirer les visiteurs amoureux de plein air, le cocon de la bibliothèque municipale séduira pour un moment de halte et de découvertes tous les lecteurs potentiels, promeneurs, habitants et touristes.

"Les horaires évoluent et sont modulés au gré des des animations saisonnières.

L'accueil est désormais concentré sur 2 jours avec la fermeture du lundi, nous serons présents à tour de rôle le mercredi de 14 h 30 à 17 h et le vendredi de 15 h 30 à 18 h."

Les commentaires sont fermés.